top of page

Blog

✨Je fais partie de ce monde mais je ne lui appartiens pas

La question est posée : Comment je vis avec tout ce qui se passe à l’extérieur ?


✨Je fais partie de ce monde mais je ne lui appartiens pas.

Je fais le choix d’œuvrer au beau, au bon, au vrai, déjà pour ma vie et ce/ceux qui m’entourent parce que je sais que ça rejaillit vertueusement sur cette société, sur notre humanité. Je me refuse à me laisser plonger dans tout ce marasme, le chaos et le moribond des circonstances actuelles parce que sinon autant tous s’enterrer demain matin.

✨Je suis lucide sur ce qui m’entoure. Un monde parfait n’existe pas. Non pas que ce qui se passe me laisse indifférente. Pour l’être profond et sensible que Je Suis, certainement pas… mais être focus là dessus n’arrangera pas les aléas de mon quotidien et je suis consciente que sur leur plan d’incarnation, certains ont besoin d’expérimenter certaines choses à travers cette violence en tant qu’acteurs directs et/ou observateurs journaliers de tout cela. J’ose espérer que flirter avec la noirceur, la mort peut être bien, peut faire basculer des énergies différentes pour certaines personnes et faire émerger plus de sagesse en eux. Si ce n’est pas le cas, malheureusement on ne peut pas sauver tout le monde de leurs démons si j’ose dire.

Chacun a besoin de faire face à qui Il/Elle Est avec honnêteté et à prendre ses responsabilités.

✨Je crois que parmi les plus conscients d’entre nous, chacun sait exactement ce qu’il a à faire et à Être pour œuvrer à du meilleur pour ce monde et de continuer à semer des graines vertueuses. Et tant pis si l’on se fait régulièrement moquer, ou pire insulter parfois, d’oser faire ce choix pour la Lumière, l’Amour, la Vie, le Vivant✨✨ c’est assurément nous qui sommes sur la bonne voie. 💖✨M.M


Comentarios


A la Une
Archive
Follow Me
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Pinterest Icon
  • Grey Instagram Icon
bottom of page