top of page

Blog

🕊✨Privilège de l'âge...

🕊✨Plus on avance en âge, plus on évite de dramatiser la vie car notre temps imparti ici bas devient précieux, notamment pour notre vie relationnelle où nous privilégions la qualité à la quantité. Les plus sensibles d’entre nous le savent, si la profondeur et la sincérité ne sont pas au rendez vous, nous pouvons être malmenés. Bien plus actuellement, nous sentons que nous n’avons plus de temps ni d’énergie à perdre pour des relations superficielles.


🕊✨Tout le long de notre vie, celle ci est rythmée de rencontres et de séparations.

Certains liens d’amitié restent immuables en dépit du temps qui passe, en dépit de l’évolution de la vie de chacun. Ce sont de vraies relations de cœur où le jugement n’a pas sa place, où la sincérité ne faillit pas, même s’il peut y avoir divergence parfois. Et puis d’autres relations se distendent, insuffisamment nourries ou à sens unique. Pour d’autres encore, elles n’étaient là que pour un temps, pour un cycle de notre vie, pour nous apprendre quelque chose. Parfois elles se révèlent moins profondes et sincères que nous le croyions et nous valident au fil du temps sur un ressenti intuitif initial où l’information nous avait été donnée, mais que nous ne voulions pas voir, accepter…


🕊✨Privilège de l’âge… ou pas … selon chacun… le lien d’amour-amoureux prend un cran supplémentaire dans la qualité de ce que l’on souhaite vivre pour aimer en conscience. Nous savons que le temps passe, que nourrir la relation de manière équilibrée est précieux, que l’amour reste l’Essentiel et passe par l’amour de soi pour apprendre à mieux aimer l’autre. Pour ceux et celles qui ont suffisamment cheminé, qui ont appris de leurs blessures, de leurs souffrances, nous avons plus de maturité et de sagesse.

Nous savons que l’amour est une force divine incommensurable, que seul l’amour donné et reçu restent l’Essentiel de notre Vie et nous accompagnera lors de notre ultime voyage. Tout le reste n’est que détails de notre existence. Tout le reste continue sans nous…


🕊✨Ainsi va la Vie… nous sommes les seul-e-s à savoir ce qui compte véritablement pour nous, avec qui nous désirons être en vraie Présence, dans l’harmonie autant que faire se peut, afin de nous préserver, dans nos énergies et nos précieuses années à venir.


🕊✨Sur le plan relationnel, de longs cycles de schémas familiaux, de schémas karmiques se terminent pour beaucoup d’entre nous, dans l’ascension qui est la nôtre, afin de laisser place au renouveau, empreint de plus d’intégrité, de sentiments vertueux tels que la joie, l’harmonie, la douceur, la tendresse et la paix. Car, ne l’oublions pas, tout cela rejaillit lumineusement sur notre entourage, sur l’extérieur, sur l’humanité. 🕊✨M.M




コメント


A la Une
Archive
Follow Me
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Pinterest Icon
  • Grey Instagram Icon
bottom of page