top of page

Blog

✨🌟 Nous Sommes la Lumière du Monde

Fin de l’année. L’heure du bilan. Moment de vérité sur ce qu’a été notre année écoulée sur le plan personnel et collectif.

En dépit des apparences, la lumière est partout, nous sommes la lumière du monde.

Nous sommes des êtres en mutation profonde.


✨🌟Ça n’échappe à personne, nous sommes tous impactés d’une manière ou d’une autre… nous le voyons également tous les jours dans ce qui se passe sur le théâtre du monde et principalement sur la scène politique : les vieux rouages tournent à vide.

La tiédeur, l’assèchement des cœurs ne porteront plus nos desseins à venir.

Que désirons nous vraiment vivre ? Quel renouveau, quel investissement souhaitons nous créer, cocréer en nous et autour de nous ?

Notre salut viendra de notre consécration, de notre inspiration, du désir, de la passion, du courage qui nous animent dans l’alliance à notre intégrité, à notre honnêteté dans nos intentions pures, dans notre vérité et notre liberté d’Être.


✨🌟Si nous souhaitons voir un monde plus intègre et honnête, nous avons besoin de commencer par nous mêmes dans notre examen de conscience, pour nous transformer. Ce n’est pas facile mais c’est possible. C’est un choix. Vers plus de lumière justement, pour plus d’amour et d’harmonie.

Nous sommes invités à lâcher des façons d’être, à laisser le passé souffrant, les sacrifices, le dysfonctionnel, tout ce qui nous entrave, pour notre réconciliation intérieure. Afin de vivre un présent plus libéré, plus épuré, l’Essentiel dans les graines du futur qui germent déjà dans les êtres que nous sommes véritablement, reliés à notre essence profonde, à notre puissance divine, à notre pure conscience.

✨🌟Le chemin en éveil de conscience s’expanse pour beaucoup d’entre nous. Nous sommes nombreux 😊 Et surtout ne regardons plus le verre à moitié vide avec des « ça sert à rien… ce monde est foutu… » il le sera assurément tant que le courage et la foi désertent nos cœurs.

Lorsque nous retrouvons notre verticalité, nous pouvons nous élever au dessus des illusions de ce monde et de son vacarme.


Notre monde aujourd’hui a besoin d’énergies vénusiennes et courageuses. Il a besoin d’être pensé et pansé aussi avec le cœur. Non pas dans la sensiblerie mais avec cette belle et subtile sensibilité qui développe notre intelligence émotionnelle du cœur-âme, qui elle même nous permet nos compétences relationnelles.

Reliés à notre pure conscience, dans cette connexion entre terre et ciel, dans cet équilibre entre la matière et l’invisible, chacun d’entre nous, à son niveau, peut faire briller son soleil intérieur pour entretenir la Lumière, la flamme de Vie, manifester et incarner l’amour pour apporter plus de beauté, de lumière et d’harmonie sur le monde. Gardons foi en nous et en la Vie.


✨🌟La porte se referme doucement sur l’année 2022, sur des cycles qui s’achèvent.

Nous sommes soutenus par la Lumière Universelle✨ Belles fêtes de fin d’année dans la douceur et l’espérance en nos cœurs✨💖🕊M.M


Comentarios


A la Une
Archive
Follow Me
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Pinterest Icon
  • Grey Instagram Icon
bottom of page