top of page

Blog

✨Nous grandissons et ça fait mal...

✨Nous grandissons et ça fait mal. Nous sortons de nos chrysalides et ce n’est pas confortable. La vie nous secoue tous autant que nous sommes. La grande lessive continue encore et en corps. Peu importe du comment nous sommes touchés mais nous vivons tous des événements qui ont certes, toujours fait partie de la vie, mais qui semblent être plus profondément transformateurs que précédemment, qui s’accélèrent, nous donnant ce sentiment parfois d’être acculés, pour enfin oser bouger. Toutes nos adversités d’ordre matériel, relationnel, toutes nos pertes, nos mises à l’arrêt, tous nos maux divers et variés du corps : sommeil en vrac, fatigue intense qui alterne avec des moments de super forme etc… Tout cela témoigne des mues que nous traversons, plus ou moins consciemment, et par conséquent de manière plus ou moins douloureuse, de là où nous en sommes. 


✨Nous sommes nombreux à le vivre et à le constater : désormais tout ce qui ne nous permet pas ou plus de croître s’écarte de notre chemin. Tensions, conflits …Tout ce/ceux qui nous entravent, qui nous tirent vers le bas, nous est retiré, presque malgré nous, ou bien nous sommes littéralement poussés à nous positionner pour tenter de faire bouger les lignes ou pour nous protéger. Un tri, un grand ménage de printemps continue de s’opérer en nous et autour de nous. 

Toute la fange qui remonte régulièrement à la surface de nos existences quotidiennes, particulièrement depuis la crise sanitaire, nous permet de nettoyer, de purifier tout ce dont nous n’avons plus besoin, pour les Êtres accomplis et créateurs que nous sommes. Cela est particulièrement vrai pour tous les schémas karmiques et/ou transgénérationnels de soumission, d’humiliation, d’autorité abusive, auxquels on a voulu nous faire plier depuis des décennies et ce, quelque soit les sphères de notre vie : le professionnel ou le relationnel plus affectif, sentimental, amical, familial. 

Les tempêtes solaires, au même titre que les lunaisons plus puissantes de ces dernières années, ne sont pas un hasard sur les changements vibratoires de tout un chacun. Tout cela nous est envoyé pour nous centrer, pour nous réveiller, pour apporter à tout notre Être des libérations, des guérisons nécessaires, pour réfléchir correctement, à partir de l’espace de notre cœur-âme, afin de revenir à notre humanité, dans l’Essentiel, la simplicité, la beauté de la Vie. Plus Conscients désormais que nos choix, nos positionnements d’aujourd’hui sont des graines semées pour nos récoltes de demain, pour notre futur. Nos intentions individuelles empreintes de valeurs saines ou malsaines ont et auront une répercussion directe sur tout le collectif, sur toute l’Humanité. Chacun est un maillon précieux de cette toile universelle. Il n’y a pas de « petite » contribution, chacune reste requise. Oui La période n’est pas facile, cependant rien n’est impossible. Tout cela est un mal pour un bien. 

Gardons foi en nous et en la Vie qui désire que nous œuvrions avec elle plutôt que contre elle 😊. Je nous souhaite à tous beaucoup de courage, de compassion et de douceur dans cette croissance d’âme individuelle et planétaire. ✨✨M.M



Comentários


A la Une
Archive
Follow Me
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Pinterest Icon
  • Grey Instagram Icon
bottom of page